Votre panier: €0.00 (0)
Voir détail & commander

Sauver votre argent avec pas cher médicaments génériques

Acheter génériques pour traiter l’impuissance!

Nouvelles

CORRECTION: La dysfonction érectile peut précéder le début d’une maladie de Parkinson

Quelques produits disponibles dans notre pharmacie exigent une prescription valide. En effet, une ordonnance peut obligatoirement vous être réclamer selon votre nationalité pour tout types de produits que vous désirez acheter. Celle-ci vous sera demandé ainsi que votre commande par notre service Clientèle qui procédera ensuite à l’expédition.

NEW YORK (Reuters Health) - les résultats d'une recherche ont démontré qu’il y a un risque accru de développement d’une maladie de Parkinson chez un individu lorsque celui-ci est atteint d’une dysfonction érectile.

Une équipe de chercheurs note dans leur rapport que le système nerveux autonome, qui règle des fonctions corporelles involontaires comme la fréquence cardiaque et la digestion, est souvent affecté par la maladie de Parkinson. La fonction érectile, également contrôlée par le système autonome, est compromise ordinairement.

"Une question importante”, selon Dr. Xiang Gao, de l’Ecole Harvard de Santé Publique, Boston, Massachusetts, et ses collègues, “est si la dysfonction érectile entraîne le commencement de symptômes moteurs d’une maladie de Parkinson".

Ils ont examiné cette question utilisant les informations délivrées par la Recherche Professionnelle sur la Santé. En 1986, 32,616 sujets masculins non-infectés par la maladie de Parkinson ont été étudiés. En 2000, des hommes ont complété un questionnaire sur différentes périodes concernant la dysfonction érectile. La relation entre la dysfonction érectile avant 1986 et le risque de maladie de Parkinson de 1986 à 2002 a été analysée.

Lors de ces 16 années de recherches, 200 hommes ont déclaré une maladie de Parkinson.

Les investigateurs rapportent qu’en comparaison avec des hommes qui démontraient une très bonne fonction érectile avant 1986, ceux qui avaient une dysfonction érectile développaient un dérèglement hormonal qui se traduisait par l’élévation de 3.8-fold et significatif d’un risque de maladie de Parkinson.

L'équipe de Gao explique: “Ensuite nous avons exploré des possibles interactions de la fonction érectile avec l'âge, l'indice de masse corporelle, le tabagisme, la prise de caféine, et la présence de diabète pendant la recherche. Aucunes de ces interactions n’étaient significatives”.

Ces conclusions soutiennent une hypothèse selon laquelle le système nerveux autonome “pourrait être diminué des années avant que la maladie de Parkinson ne soit reconnue par la clinique”.

Vessie Ultra-active au Jeune Age? - Demandez l’Expert

Cher Docteur Motola,

J'ai eu une vessie ultra-active pendant plusieurs années mais pour la plupart du temps c’était supportable. J’ai 42 ans. Normalement, j’ai besoin d’uriner environ toutes les 90 minutes. Mais cela a commencé à interférer dans mes activités importantes, comme, par exemple, pendant un test d'admission intense à l'université, quand j'ai besoin d'une ou deux pauses supplémentaires. Souvent, je ressens l'envie d’aller me vider après une éjaculation. Tout le restant de la journée, je ne peux me passer d’aller aux toilettes à peu près toutes les 30 minutes. Je me suis décidé à chercher un traitement et mon médecin m'a prescrit Vesicare qui est supposé être similaire à Detrol LA mais je ne vois pas beaucoup d'améliorations et je ne suis pas certain que cela soit vraiment ce dont j'ai besoin. Il me semble que ce doit être un problème de prostate, toutefois, çà ne correspond pas exactement aux maladies existantes que j'ai recherché sur Internet, comme l’hyperplasie bénigne de la prostate. Le facteur d'éjaculation a troublé mon médecin et les autres experts que j'ai consulté.

Beaucoup de raisons différentes peuvent expliquer une fréquence urinaire soutenue, l'une de celles-ci est une vessie ultra-active. Avant d’être étiqueté comme sujet à une vessie ultra-active, un test fondamental devrait être effectué pour exclure d'autres symptômes possibles.

Les médicaments comme Detrol LA et Vesicare sont utilisés pour le traitement de la vessie ultra-active. D’autres produits peuvent aussi être efficaces dans cette catégorie.

Pour vous, il est important de subir des tests pour éliminer les autres causes envisagées qui peuvent engendrer une fréquence urinaire hyper-développée et dont vous êtes la victime. Au début des années 1940, la maladie de la prostate s’est répandue dans le monde, il faut en tenir compte car ceci peut être considéré comme une source potentielle de votre problème.

L’Aspirine Combiné à l’Hormonothérapie Peut Raccourcir les Vies des Malades du Cancer de la Prostate

Par Amanda Gardner

MERCREDI, 26 Décembre (HealthDay News) -- La nouvelle recherche affirme que les hommes subissant l’hormonothérapie pour le cancer de la prostate et qui prennent de l'aspirine pour nourrissons afin de protéger leur coeur s’exposent au risque de mourir plus rapidement.

Apparemment, l'aspirine pour bébés réagit réciproquement avec l’hormonothérapie pour élever les niveaux de régulation du foie. Le résultat final est qu’un homme doit arrêter l’hormonothérapie aidant à sa guérison.

Les conclusions sont contenues dans une lettre publiée le 27 décembre dans l’issue du New England Journal of Medecine.

L’hormonothérapie, qui implique la réduction du niveau d'hormones mâles qui s’appellent androgènes, est un traitement commun pour le cancer de la prostate, mais elle peut élever le risque d'une crise cardiaque. C’est pourquoi les hommes plus âgés ou éprouvant des facteurs de risques coronaires comme le diabète ou le tabagisme ont pour habitude de prendre de l'aspirine pour bébés pendant l’hormonothérapie car celui-ci empêche la formation de caillots de sang.

"L'aspirine est prescrite plus largement pour ces hommes, donc nous avons étudié les effets de ce médicament sur les issues du cancer de la prostate", a déclaré le premier investigateur Dr. Anthony V. D'Amico, le chef de la division d'oncologie génito-urinaire de radiation à Brigham & Women's Hospital et Dana-Farber Cancer Institute, tous deux se situant à Boston.

Les auteurs ont analysé l’information sur 206 hommes atteints du cancer de la prostate localisée qui ont fait partie d’une étude comparative sur la thérapie de radiation seule ou associée à l’hormonothérapie. L’hormonothérapie a inclu les six mois de la flutamide anti-androgène.

D'Amico a expliqué que la flutamide a eu tendance à élever les résultats des tests de foie-fonction. Bien que ces élévations étaient bénignes, elles ont signifié que l’hormonothérapie a dû être arrêtée, au moins temporairement.

Les hommes qui n'ont pas complété leurs six mois d'hormonothérapie préféraient 3,5 fois plus de mourir en comparaison avec ceux qui ont terminé cette expérience .

"C'était un genre d'une conclusion paradoxale”, D'Amico a dit. “Les hommes qui prenaient de l'aspirine préféraient mourir du cancer de la prostate contrairement à ceux qui n’en absorbaient pas. Au début, il n’y avait aucun sens à tout çà".

Lorsque les chercheurs ont étudié la question plus profondément, ils se sont rendus compte que les hommes qui prenaient l'aspirine devaient probablement arrêter l’hormonothérapie.

"La fonction du foie est quelque chose que vous contrôlez” en suivant l’hormonothérapie, D'Amico a expliqué. “Quand les tests s’élèvent, vous arrêtez la thérapie du malade jusqu'à ce que les tests se normalisent, ensuite vous pouvez la relancer".

"Une explication pour cette interaction vient des recherches précédentes effectuées sur les animaux", D'Amico a déclaré. Pour les lapins qui prennent de l'aspirine pendant l’hormonothérapie, l'aspirine est grossi de 100 pli dans le sang. "Cela fait une dose toxique d'aspirine", a-t-il expliqué.

Bien qu'une telle recherche ne peut pas établir une association de cause à effet, D'Amico a dit que cela apparaît probable.

"Si un patient prend de l'aspirine pour bébés uniquement pour empêcher ses problèmes cardiaques, nous contacterions l'oncologue afin qu’il demande au médecin des soins primaires et s'il pourrait supprimer ce médicament durant les mois de thérapie. Si l'aspirine est essentiellement préventif, ceci peut être la chose la plus simple à faire”, a-t-il dit. “Mais si le malade a absolument besoin d’aspirine, alors ils devraient trouver une solution parallèle pour guérir le cancer de la prostate sans hormonothérapie. Cela nous entraîne dans un échange: Quelle quantité d’aspirines ou combien de séances d’hormonothérapie auront-il besoin? Existe-t-il des traitements alternatifs pour vaincre le cancer de la prostate?"

En savoir plus

Sperme rend des femmes plus heureuses

Mari - pour l’âme, amant - pour le corps

Pas de désir occasionnel, nous sommes pour passion durable

Quatre pas vers orgasme

Désirs sexuels des femmes mariées

Quel âge est approprié pour des premières relations sexuelles

Problème masculin. Dysfonction érectile

La pharmacie en ligne euhommes.com utilise le systeme de paiement securise du SSL (256bit)


cartes de crédit