Votre panier: €0.00 (0)
Voir détail & commander

Sauver votre argent avec pas cher médicaments génériques

Acheter génériques pour traiter l’impuissance!

Levitra: questions et réponses d’un médecin

Qu’est-ce que le Levitra?

Le Levitra – c’est un médicament moderne, le produit d'une nouvelle génération, dont l’ingrédient actif est «le vardénafil». Son administration: l’amélioration d’une érection. Ainsi donc, le Levitra contribue à la prolongation normale d’un acte sexuel et à la recréation de toute la gamme de sensations et de conséquences naturelles d’un homme qui souffre de la dysfonction érectile (les troubles érectiles).

Comment est-ce que l’action du Levitra se manifeste? Est-ce qu’on peut l’appeler comme un stimulant sexuel?

Grâce au Levitra plus de trois quarts d’hommes remarquent une amélioration appréciable de la fonction érectile, suffisante pour l’exécution d’actes sexuels performants. Si à ce nombre on ajoute le pourcentage d'hommes qui ont subi une avulsion de la prostate, ou ceux qui ont le diabète, ce chiffre pourrait être augmenté de plus de 85 pour cent. À cet égard, le Levitra peut être appelé comme un stimulant sexuel, mais pourtant en réalité son action est bien plus vaste.

Quelle est l’efficacité du Levitra?

Selon les différentes études, grâce au Levitra six hommes sur dix ont retrouvé leur fonction sexuelle - une érection. Les resultats d’autres études, considérant une enquête auprès des hommes qui ont des maladies chroniques, servent comme des raisons significatives pour garder l'optimisme - ils augmentent ce chiffre jusqu’au huit sur dix. Une telle performance montre que le Levitra est capable de rendre la plupart d’hommes heureux et rempli de la joie de l'intimité et de la possibilité d’avoir une érection d’une bonne qualité.

Est-ce que le Levitra peut aider si la dysfonction érectile a dépassé une stade grave?

Les stades extrêmes (graves) de la dysfonction érectile (DE) ne nécessitent qu'une approche complexe pour leur thérapie. Le médicament Levitra pris pour le traitement des stades graves de la dysfonction érectile en général a un effet favorable, mais pour une guérison complète ce n’est pas souffisant de prendre juste le Levitra, donc dans les cas des manifestations extrêmes de la dysfonction érectile, il est nécessaire de faire un examen complet, et aussi d'appliquer les mesures complexes, prescrit par le spécialiste.

Combien de temps faut-il pour que le Levitra commence à fonctionner? Est-ce que cette période dure longtemps?

Parmi tous les médicaments prescrits pour le traitement de la dysfonction érectile d’origines différentes, aujourd’hui le Levitra – c’est un médicament le plus efficace. Il y a une période bien courte entre la prise du produit et le début de son action - quinze minutes, et la durée d’action, selon les experts - cinq heures minimum. Finalement le Levitra est devenu le médicament le plus optimal pour le traitement de la dysfonction érectile d’une complexité simple et moyenne.

Est-ce que le Levitra n’a pas d’impact négatif sur le système cardiovasculaire?

Compte tenu du mécanisme d'action du Levitra, qui contribue à la relaxation des muscles lisses du pénis, il faut comprendre qu'une telle action, mais sous la forme la plus modérée, le Levitra influence sur d'autres muscles lisses du corps masculin aussi - par exemple, sur les muscles de coeur ou de vaisseaux sanguins. Donc les hommes qui ont des troubles cardiovasculaires ne doivent pas prendre ce médicament sans consultation médicale.

Combien de fois on peut prendre le Levitra?

La prise du Levitra pendant le traitement de la dysfonction érectile a une particularité importante - le Levitra n'a presque aucun effet «cumulatif» en comparaison avec d’autres médicaments. Cela signifie que la prise quotidienne du Levitra (mais une seule fois!) d’une dose standard (de 10 mg) pendant une longue période de temps (plus qu’un an) n'est pas capable d'apporter du mal au corps masculin, et chaque abus du Levitra n'est pas plus dangereux que celui d’un autre médicament.


La pharmacie en ligne euhommes.com utilise le systeme de paiement securise du SSL (256bit)


cartes de crédit